BOF !

Publié le par Clobrico

Quelques jours sans créations (fatiguée !) reprise hier avec Maminanette et les enfants. 
Au menu : découpages à la scie à chantourner ....je finirais les oeuvres.(voir blog Maminanette  : http://blogsperso.orange.fr/

C'est la rentrée pour tous, aussi aujourd'hui, il m'a fallu créer un sac et un tapis pour le Yoga (disons une remise à neuf)
Donc j'ai passé l'après midi à la couture......

IMG-0022.JPG

Bof ....c'est un sac..................!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel courage, franchement j'admire!!!!!! Mais est-ce que tu crois que c'est bien raisonnable vu ton grand âge!!!!!!!Bon anniversaire, je ne savais pas quel jour c'était mais Maminanette t' as trahi.Je rigole bien sûr car je suis beaucoup + vieille que toi!!!!!Je ne te l'ai pas souhaité le bon jour mais mieux vaut tard que jamais, et puis je ne l'ai vu qu'en rentrant de Tournefeuille ce soir, bicause nounou de la petite aujourd'hui!!!!!! Mais ça fait du bien.Reposes-toi de temps en temps - Amicalement- Bisous-MamiPopo
Répondre
A
Bonsoir je visite à nouveau ton blog, il y a longtemps que je ne l'avais fait - Tout le monde patticipe à une création!!!!Côté couture j'en connais un rayon mais pas le temps de rêver à des créations....Dommage - En tout cas c'est du beau travail!!!à bientôt
Répondre
C
il est sympa ton sac zen!!!!  je ne vois pas le tapis ? tu te motives pour la rentrée , c'est tonifiant  de redémarrer zen, c'est bon pour le coeur (  affectif et palpitant )
Répondre