Fleurs et couleurs

Publié le par Clobrico

A partir d'une chute de bois du dernier petit cadre bleu , j'ai fais celà (dans le même esprit) ::


IMG-0001-copie-4.JPG

Puis j'ai retrouvé l'intérieur, mais pas à la bonne dimension, alors je l'ai "dentellé",
et j'ai peint aussi une chute carrée, motifs fleurs "diffuses" : 



Enfin , je me suis dis : "et si les fleurs ne voulaient par rester dans leur cadre ? celà ferait un cadre en trois dimensions !!!  bof ...on va pas philosopher...!
voici la réalisation, on verra bien, je vous laisse juge......

IMG-0012.JPG

Publié dans Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai bien reçu les photos...
Répondre
C
si !!si !! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!   il faut philosopher pour trouver l'illumination créatrice!!  parole de maître..............                               Dany.
Répondre
M
nini46.......qui t'a souhaité un bon anniversaire c'est NICOLE SEGOL
Répondre