Jeu

Publié le par Clobrico

Qui veut gagner des petits cadeaux ???
Aujourd'hui, je vous propose de participer à un "pay it forward". C'est une sorte de jeu dont voici la règle :
Je me suis engagée sur le blog de Claire Jane  à envoyer un petit cadeau aux trois premières personnes qui demanderont à participer dans les commentaires après ce post. MAIS, en échange, je leur demande de faire la même chose sur leur  blog !  Les petits cadeaux devront être envoyés dans le courant de l'année 2008. Quant à moi, c'est Claire  qui va me gâter.
 Explication piquée à Arthille qui l'a elle-même piquée à Milouze...:

 

"L'idée du pay it forward est de participer à une sorte de chaîne, mais 
qui ressemble plutôt à une cascade d'actes de générosité.
si on multiplie toujours, ça va très vite, et ça peut toucher beaucoup 
de personnes.
Vraisemblablement, l'idée vient d'un roman (adapté depuis en film) où 
le héros, un enfant, décide de faire une bonne action et invente ce 
principe.
Le concept a fait des adeptes et même un phénomène (… )

Alors, qui est tenté  ?

 

 

 

 

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
clo, c'est la première fois que je vois ton PIF, ce serait avec grand plaisir que je m'inscris à ton PIFdès confirmation, je refais un petit rappel pour le mien qui n'est plus "approvisionné"
Répondre