Portrait d'Emilie

Publié le par Clobrico

Un nouveau portrait en marqueterie,
d'abord la photo


puis la marqueterie, début de fabrication :



Tableau final :



Un exemple pour ceux qui m'ont posé la question.

BONNES FETES A TOUS

Publié dans Marqueterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis franchement admirative !!!
Répondre
N
bonjour je trouve se portrait magnifique ,peut on en commander ? combien et le prix merci
Répondre
J
C EST VRAI QU IL EST BEAU CE PORTRAIT LE CONTOUR EST PEINT OU EST CE DE L AMOURETTE MOUCHTé ??johnny
Répondre
P
Bonjour,Je vois que vous vous êtes inscrite sur le forum que je vous avais conseillé. Votre site est superbe et j'aime particulièrement ce visage.Encore bravo, Pierre De Garde.
Répondre
J
JE.TOURNE.JE.TOURNE@HOTMAIL.FR  VOICI MON ADRESSE POURRIEZ VOUS Menvoyer la votre pour que je vous envoi une foto.merci de m avoir repondu c est super gentil de votre part .j aimerai decouper un portrait dans une planchette de bois brut de 5mm d epaisseur .bisous a bientot
Répondre