Très anciennes caisses à vin

Publié le par Clobrico

C'est la reproduction exacte, en modèle réduit d'une "caisse à vin" à casiers comme en avait mon grand père lorsqu'il tenait le "café des Amis" à Laroque des Arcs.....il y a bien longtemps..!

J'adore !

Voici l'original grandeur nature :



Et les petites soeurs :

Tant que j'y étais je me suis fait le plaisir d'en faire deux,
Je les ai peintes et patinées pour les vieillir, comme celle ci-dessus qui m'a servi de modèle.


 Je passerai une patine finale, à l'extrait de Cassel et Gomme laque, pour augmenter l'aspect vieilli. 

On en fera peut-être un porte crayons.....ou autre chose ?!!

Je les ai réalisées "POUR LE PLAISIR DE FAIRE " !!... une journée de travail.

Publié dans Découpes de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
magnifique comme d'habitude. J'aimerai une explication sur tes patines. Gomme laque, je connais un peu, mais cassel? quel effet cela donne.
Répondre