Deux sortes de portraits

Publié le par Clobrico

Un portrait de mes amis, réalisé dans du Hêtre massif puis ciré ,

Après quelques modifications il sera reproduit en marqueterie.




Puis, dans une tout autre catégorie,

J'ai fini hier soir, le numéro deux de mes personnages pour tuteurs de tomates :



(c'est beaucoup moins sérieux !!!)

Publié dans Découpes de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut! un excellent travail, de belles réalisations. Félicitations!!!J'adores les portraits chantournés, et les portraits marquetés. Encore bravo et continue!Guillaume
Répondre
R
C'est beaucoup moins sérieux mais c'est bien plus amusant. Je crois que les oiseaux vont avoir peur de ces personnages patibulaires. Pour moi, je les trouve magnifiques.RF
Répondre