Des boîtes,

Publié le par Clobrico

Des grandes, des petites, de formes originales, marquetées ou chantournées....... 

Une technique nouvelle pour moi, découverte en fouillant dans des bouquins US !,
 
La boîte est découpée d'une pièce dans le bois brut, le couvercle en placage ou en bois massif s'emboîte, poignées en chantournage 3 D.



Publié dans Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est magnifique<br /> La communauté<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour,<br /> <br /> J'admire votre travail, c'est vraiment super.J'aimerai également me lancer dans les boites. Je pense avoir acheté le même livre que vous. J'aurai besoin de conseils. Où achetez-vous votre bois<br /> ?<br /> merci<br /> domi<br /> <br /> <br />
Répondre