Un banc

Publié le par Clobrico

Un petit banc pour le Yoga

Il n'en a pas l'air sur la photo mais il fait à peine 40 cm de long et 12 cm de haut, avec un penchant vers l'avant,
eh oui ! il y a des normes à respecter pour le Yoga.

Réalisé en Chataigner massif sur un modèle de "Michel" qui était très moche (le modèle) car il l'avait "baclé"  !!!

(Michel si tu m'écoutes.....je te signale que les charnières sont incrustées dans le bois et non juste vissées dessus...)

C'est fait pour ceux qui ne peuvent pas facilement "caser" leurs jambes en "sucasana" (croisées à la yogi )







Bon ! je vais pouvoir les caser maintenant ces fichues jambes trop longues.!!!....
mais non ! pas sous le banc, devant ,bien sur....
et mes fesses ? elles tiendront sur 12 cm de large ?
Pas mal pour méditer ! si j'y arrive .....

Publié dans Découpes de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et on ne glisse pas ?<br /> La communauté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
de la part de michelLes charnières.!!........;ah!  parlons-en !!! si Géraud ne les avait pas cassées j'aurais mieux fait le bancBizzzzzzzzzzzzz
Répondre