Alors ? le casse tête ?

Publié le par Clobrico

 Vous avez trouvé ?? 

Eh oui,  facile et écolo, pas besoin de boîte pour le ranger !!!!

C'est un petit salon miniature, voyez plutôt :
Ici en vrac,



et là rangé :



Deux réponses exactes , Aline et Coralie,
BRAVO  !! 

Tout d'abord merci pour le passage sur ce Blog,
Ensuite,
 vous recevrez sous peu le petit salon comme prévu dans le règlement !!


Publié dans Découpes de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Dis il me plait trop ce salon, en plus il n'arrête pas de me faire de l'oeil. C'est vraiment magnifique, un grand bravo. <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe, moi, j'étais loin d'avoir deviné!<br /> et......j'ai essayé une chantourneuse pour la première fois ce week-end, je vais continuer, ça, c'est certain<br /> merci de nous montrer toutes ces belles réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Franchement, j'étais loin de penser à un salon miniature !!!!! Quelle créativité !<br /> Encore plus STUPEFIANT, les gagnantes sont : ALINE & CORALIE  !!!!!<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre