Ca y est, j'ai pris mon pied !!

Publié le par Clobrico

Parfois, il se trouve que l'on n'a pas trop d'imagination, mais il faut bien occuper ses mains,

Alors, j'ai pris mes pieds en photo de tous les côtés,

Extraordinaire : Ils sont jumeaux  ! 

 J
e les trouves beaux mes pieds,

j'en ai sculpté un ! le gauche.... gauche ou droit, ce sont les mêmes alors.......

Sculptures 0178Sculptures 0169

Sculptures 0181
Non, mais non,  il n'est pas vieux, il suffira d'un peu de ponçage une fois sec.

Quel pied !!!
Je le laisse sécher pendant 3 semaines puis, direction la cuisson,
(ou le pied au chaud !, j'espère que les orteils ne se mettront pas en éventail !).

Publié dans Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est la partie la plus longue...le temps de séchage, si l'on ne veut pas qu'il éclate à la cuisson.....bon dimanche et quel pied....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu sculptes aussi magnifiquement bien, tu as vraiment plusieurs cordes à ton arc, c'est vraiment d'un réalisme saisissant, j'ai réellement cru que tu avais pris ton pied en photo.<br /> Tu as suivi des cours pour obtenir un tel résultat?<br /> Avant la mésenventure qui m'arrive avec les photos de mon blog, je voulais essayer de faire quelques réalisations en argile, pour l'instant, le projet est repoussé, vu le temps qu'il me faut pour<br /> remettre les photos, un vrai travail de titan surtout quand on travaille.<br /> Bon pour moi, ce n'est pas le pied en ce moment.<br /> Un grand bravo pour cette sculpture<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben c'est le pied clo tu nous avais caché tes qualités de sculteur , bravo c'et très bien fait félicitations<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre