Maison de poupée

Publié le par Clobrico

Aujourd'hui je me suis amusée à la miniature :

Voici une maison de poupée en MDF de 3 mm, les mini-meubles sont en fabrication.
Le temps me manque un peu ces jours ci, mais je n'en fais qu'à ma tête et je ne fais que ce que j'ai envie de faire ....c'est ça la vrai vie !!

Voici donc le résultat :






A vous de juger !

Publié dans Découpes de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle est trop choute ; j'adore<br /> elle plairait à mes filles<br /> trop mignone<br /> bonne année encore<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> qu'est ce que c'est le MDF? merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et oui encore une merveille, j'adore comme tout ce que tu fais. Tu sais pour mes décos de crèche, j'ai toujours hésité à acheter des petits meubles car on tombe dans le miniaturisme mais finalement<br /> lorsque je conçois des petites histoires je m'aperçois qu'il me manque des élèments pour mettre à l'intérieur des maisons. Cet été, j'ai acheté une petite table et des chaises mais ce n'est pas<br /> suffisant, je vais voir si je trouve le moyen d'en fabriquer mais ils ne seront pas en bois car je n'ai pas l'équipement et je ne sais pas faire non plus.<br /> C'est toujours très plaisant de venir sur ton blog, j'adore.<br /> Quel talent<br /> Gros bisous et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je me suis régalée a visiter ton blog<br /> Tu es une véritable artiste<br /> Bravo et continues a me faire rêver<br /> Nanou74<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir viens de faire un petit tour sur ton blog tu as vraiment beaucoup de talent  ta tite maison est superbe et merci encore pour les plans amitié<br /> <br /> <br />
Répondre