Poules béton

Publié le par Clobrico

Ca y est, le décor est planté, les poules sont dans mon jardin !!

 et le chat les a bien acceptées, voyez plutôt :

 

 

Poules béton (6)

 

Poules béton (7)

 

 

Réalisées avec du "grillage à poule" pour la carcasse, recouvert de ciment colle, puis passé à l'enduit de lissage coloré.....les pattes sont faites à l'aide de fer à béton.....

 

On verra si ça tient l'espace d'une saison......

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai aussi utilisé le grillage à poule pour faire la structure de ma crèche.<br /> Il est très réussi ce chat.<br /> J'espère qu'il va résister au temps.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est super ! Une corde de plus à ton arc. Ya plus qu'à faire le minou pour voir sa réaction<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Vik, pour le minou je le sens pas ....on verra plus tard.....et pour les poules, avec la pluie qui tombe ces jours ci.....j'espère qu'elles vont bien supporter car je n' ai pas prévu une<br /> protection extraordinaire !!<br /> <br /> <br /> <br />