un lit de poupée et sa garniture.....

Publié le par Clobrico

CHANTOURNAGE-2010 0122Petit lit de poupée  en Chataîgnier, dentelle de bois.

 

Matelas et oreiller, confectionnés avec un peu de mousse et un bout de  chemisier  (je n' en ai plus besoin maintenant, je mets des vieux tee shearts !)

 

La poupée faite pour........réalisée avec des chutes de tissus.

 

Avis aux amateurs, j'en ai fait plusieurs, maintenant, j' ai la main !!!

 

 CHANTOURNAGE-2010 0127 Décor tête de lit

 

Lit MarionPoupée Marion

 

 

Et voilà ! ce sont mes occupations pendant les nombreux jours de pluie de ce printemps !!

Publié dans Découpes de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Ce petit lit est magnifique, est ce que vous en vendez ?<br /> <br /> <br /> Pourriez-vous m'indiquer le prix et aussi les dimensions.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Véronique et merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours ce petit lit, je peux vous le vendre 30 € vide ou 45 € avec oreiller et matelas. Si vous le désirez je le fais aussi "personnalisé" avec un prénom sur le panneau du fond, pour 5 €<br /> de plus.<br /> <br /> <br /> C'est un lit miniature que mesure : 21 cm de long, 14 cm de large et 16 cm de hauteur totale.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Clo,<br /> <br /> <br /> J'avais gardé ce mail 'abonné au chaud pour le consulter tranquilement. Je ne suis pas déçue !!! C'est ravissant, j'aime beaucoup. Marion a de la chance (sa poupée aussi !) bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce petit lit est vraiment très joli ! Heureusement qu'il a plu pour que tu puisses le réaliser ! <br /> <br /> <br /> Et j'aime beaucoup le visage de la poupée, avec ses grands yeux et sa petite bouche rouge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le retour à l'enfance est trés réussi. J'ai même reconnu les colibris, c'est dire si le découpage est fin et précis. bisous Régine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre