Articles commandés et finis

Publié le par Clobrico

Voici les poissons que m'a commandé Patricia, pour mettre dans sa salle de bians, j'espère qu'elle sera satisfaite, je les trouve très sympa :

Ils sont en C.P. de 5 mm, peints à l'acrylique et vernis. Dommage, le vernis à un peu jauni la peinture blanche.

IMG-0001-copie-5.JPG

Et puis je me suis amusée à refaire la tête en bois découpé (trouvée chez Thierry  Bois décoratif) mais pas pour le même usage qui lui, là elle reste un objet de déco à poser sur un meuble.

IMG-0004-copie-3.JPGElle est en Hêtre teinté Wengé pur la tête et teinté Merisier pour le socle (Hauteur 35 cm environ)- et vernie avec un vernis à l'eau (essai assez concluant !)

Publié dans Découpes de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce visage est super génial... Quelle beauté... et quelle dextérité....
Répondre
K
Toutes tes créations sont plus belles les unes que les autres !! c'est vraiment admirable ! bravo !
Répondre
C
Merci Katerine, mais je crois que dans le genre "créatif" tu es vraiment bien placée. Je vais régulièrement voir ce que tu fais c'est du "parfait" je dirais même plus minutieux que moi, et grâce à toi j'ai des idées qui trottent dans la tête.....Amitiés