Préparons les fêtes de fin d'année !

Publié le par Clobrico

Voici quelques petites décos de Noël en cours de finition :


IMG-0021-copie-1.JPGIMG-0022-copie-1.JPGIMG-0034-copie-1.JPGIMG-0028.JPG


Les petits coeurs rouges vont être reliés entre-eux, une touche de finition sur les lutins et les lanternes,et le tour est joué.......ils seront à la disposition de qui en voudra !  il n'y a là qu'une partie du stock....

Après celà je vais m'attaquer à la pâte polymère et faire les abricots de Santounette dont le blog est à voir si vous aimez les miniatures et santons de Provence : http://santons-et-creches-de-provence.over-blog.fr/

Publié dans Découpes de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je viens de trouver votre blog... Quel plaisir de voir tout ce que vous faites... J'aurai une petite faveur à vous demander... Je me lance dans le chantrournage et votre parapluie me plait énormément ainsi que vos lutins. Pourriez vous m'envoyer une copie des gabarits, car je ne suis pas très douée en dessin à main levée... Merci d'avance.... Je mets votre blog dans mes favoris car c'est vraiment super, je me répète mais sincèrement super. J'adore le bois... mon papa était menuisier ébéniste... j'ai peut être de qui tenir... non.... merci encore
Répondre