Ah ! des Tomates !

Publié le par Clobrico

J'ai planté des tomates pour la première fois de ma vie, et il a  fallu mettre des tuteurs ... ,.
Tristes et pas beaux les tuteurs tout seuls !!














Donc, j'ai amélioré à mon idée et voilà quelques personnages qui s'animent quand il y a du vent..(une manif !!)..

















peut être pour chasser les prédateurs, ou pour faire un peu de bruit....
c'est comme on veut !!


j'espère que ça n'empêchera pas les tomates de rougir !














 



Publié dans Découpes de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très bonne idée et tellement sympa ! Puis-je te l'emprunter pour le centre de loisirs sur lequel je travaille ?
Répondre
R
c'est trés amusant ce jardin animé. Comment réagissent tes chats?Bisous Régine
Répondre
A
Très original !Bonne récolte !!
Répondre