C'est le printemps et presque l'été !

Publié le par Clobrico

La maison revit ces jours ci, 
surtout depuis que j'ai ajouté quelques animaux de la ferme
dans le jardin
(ce n'est pas moi qui les ai faits !! il sont en métal peint)
 Trop "mimi" je les adore !
Le canard, c'est un arrosoir
















La fourmie elle fait "cache-pot"















le chat aussi, il fait "cache-pot"










Eh oui!  il faut bien rendre hommage parfois,
 à nos amis les petits Chinois !!
Ils ont du talent, dommage que ces objets soient faits en milliers d'exemplaires.

Publié dans Autres créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu as bien raison, ces animaux sont beaux. J'affectionne particulièrement la fourmi, peut être à cause de mon nom. Ils ne déparaillent pas au milieu de tes oeuvres.Bisous Régine
Répondre
S
Ils sont très originaux tes caches-pots, j'adore l'avant dernier. Toi aussi tu as beaucoup de talent et les chinois doivent t'envier.BisesSantounette
Répondre