Pot et fleur en bois découpé

Publié le par Clobrico

Je viens de terminer ce "pot" original fait d'okoumé, de noyer et de pin (d'après Steeve Good) avec la fleur découpée en 3D dans du Pin.

Voici le résultat :

Le pot ajouré



La Fleur




Le pot et sa fleur




Publié dans Découpes de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que c'est beau !!
Répondre
S
Tu es vraiment une artiste car pour faire ainsi un pot ajouré en bois, il faut le faire c'est vraiment très beau.Je suis toujours émerveillée lorsque je vois tes créations, j'ai toujours une grande admiration pour les artisans et leur savoir-faire.Tu en as de la chance d'être allée à Naples, ce voyage fait partie aussi de mes projets, les italiens sont aussi de grands santonniers et ont acquis un savoir-faire inégalé dans ce domaine.Bonne semaineBises 
Répondre