Boîte ovale et vases

Publié le par Clobrico

La boîte est en tilleul et placage hêtre pour le couvercle  :

 

Vase en bois latté et ses fleurs  en chantournage 3 D :



Vase "dentelle" en tilleul et hêtre teinté wengé :






Beaucoup de travail ces jours ci, mais beaucoup de bonheur aussi !!!

Publié dans Découpes de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'adore le vase en bois latté mais peux tu me dire ce qu'est du bois latté Il rend hyper bien je le vois bien chez moi <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Comme je n'ai pas la main verte mais j'aime bien les fleurs, ta création de fleurs en bois me plaît beaucoup et ferait très sympa dans mon appart. Juste pour te dire que je fête mes 40 ans dans 3 mois juste avant noëlbiz
Répondre
D
magnifique production que voilà, toujours un travil en finesse bravo clobiz
Répondre
A
Whaouh ! un gros coup de coeur pour le vase et ses fleurs !!
Répondre