Une mini maison

Publié le par Clobrico

Ebenisterie 0161Je viens de terminer la petite maison, une commande,
Ebenisterie 0158


Ebenisterie 0159

Ebenisterie 0160

Ebenisterie 0162

Publié dans Découpes de bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Passionnée depuis mon plus jeune âge par les maisons de poupée, je suis très envieuse de votre savoir-faire.Elle est belle. Allez-vous faire les meubles ?<br /> Amicalement<br /> Vik<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est mimi comme tout cette petite maison, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> J'ai du en faire cet hiver pour ma crèche, elles sont plus rudimentaires évidemment et en carton. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que cette maison fera des heureux . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh!!!!<br /> Comme ma petite fille serait fière avec une maison pareille!!<br /> <br /> Bravos !!! c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre